Ce dimanche 15 septembre a eu lieu la course cycliste « Grand prix de la ville de Balma – souvenir Jean MANSAS », nous avons accueilli un plateau de 125 coureurs, la plus grosse affluence depuis la reprise post covid. Nous avons reçu les félicitations de l’ensemble des participants concernant l’organisation et le déroulement de cette course.
Tous les remerciements reçus sont aussi l’œuvre des équipes techniques de la mairie de Balma qui nous aident chaque année pour maintenir cette manifestation et l'ensemble des bénévoles du club.
Les coureurs de notre club se sont illustrés, notamment Gary Colinet qui s’est attribué la victoire en lançant une attaque fulgurante à 5 tours de l’arrivée et finissant seul sur la ligne.
Sur les autres catégories, le club avec son équipe a placé 4 autres coureurs sur le podium. Martin Baylac parti seul à mi-course et qui gagne en catégorie 4 suivi ensuite de Fabien Mery qui s'impose au sprint dans un groupe d’échappée en catégorie 3 avec son compagnon Hadrien Godé qui fait second.
Il faut aussi féliciter le travail d’équipe de la part des autres coureurs du club pour contrôler le peloton.
C’est aussi avec plaisir que nous avons reçu la visite de Madame Sophie Larrey-Lamant, elle a pu féliciter l’ensemble des coureurs qui ont fait briller les couleurs de la ville de Balma sur les podiums.
Je tiens à remercier sincèrement nos sponsors qui nous aident sur cette manifestation, LBautomobiles à Beaupuy, Matériel Vélo Roseraie, Toulouse Bikes, Agence Laforet Balma et la MPOSS.
Superbe course avec son lot d'attaques foudroyantes, ravi d'avoir pu en être, je n'ai quasiment pas lâché la tête de course :)