Les partenaires qui nous font confiance:

Logo BPOC avec Baseline

Agence de Balma
6, avenue de Toulouse
31130 BALMA

logo cycles motard

Logo Lafort

Agence de Balma

05 61 818 818

Logo Toulouse Bikes

Article la dépêche : Morgan Rorive poursuit la moisson du BOC en s'imposant à Balma

Morgan Rorive poursuit la moisson du BOC en s'imposant à Balma

20160501 balma

 

Nombreux sont ceux qui rêvent de gagner à domicile devant leur public et leurs proches. Morgan Rorive l'a fait et de belle manière, le jour de la fête du travail, en remportant la course du «Grand Prix du Muguet de Balma», dimanche après-midi sur un circuit dont le tracé passait devant son lieu de travail !

Un circuit plat : rue de Saint-Jean voie du Bus en Site Propre et avenue des Arènes, durci par un fort vent glacial qui soufflait. Le coureur du Balma Olympique Cyclisme s'est rapidement extrait du peloton en compagnie d'un autre coureur d'Empalot. Les écarts se sont maintenus aux alentours de la minute grâce notamment au travail d'équipe réalisé au sein du peloton par André, Stéphane et Paul, coéquipiers de Morgan. Un coureur du CPRS parvient néanmoins à s'extraire du peloton et à rejoindre seul le duo de tête à quatre tours de l'arrivée. Une arrivée qui se jouait finalement au sprint à deux. Dans un dernier rush Morgan réussissait à revenir sur son adversaire dans les tous derniers mètres et remportait ainsi sa première victoire, en 4e catégorie. Il rafle en prime le challenge de la course, le tout devant ses amis, les élus et surtout de sa famille, très émus.

Cinquième victoire

C'est la cinquième victoire depuis le début de cette année des coureurs du BOC après les succès de Florent Roussy (Cap Découverte et le challenge des courses du printemps), Colin et Jacky Thomas (Castelsagrat).

Nul doute que cette série de victoires ouvrira la voie à d'autres aussi prometteuses.