Les partenaires qui nous font confiance:

Logo BPOC avec Baseline

Agence de Balma
6, avenue de Toulouse
31130 BALMA

logo cycles motard

Logo Lafort

Agence de Balma

05 61 818 818

Logo Toulouse Bikes

Article la dépêche : Le BOC sur le chemin de la victoire

Le BOC sur le chemin de la victoire

20160410 castelsagrat

C'est Florent Roussy qui a ouvert le compteur 2016 des victoires du BOC en remportant de très belle manière la course FSGT qui se déroulait il y a quinze jours sur le superbe site touristique de Cap Découverte proche d'Albi. En réussissant à intégrer très tôt l'échappée d'une dizaine de coureurs des catégories 1, 2 et 3, Florent s'est dépensé sans compter à l'avant pour conserver au final une petite vingtaine de secondes d'avance sur un peloton qui ne s'était jamais résigné. C'est aussi la 1re victoire de Florent en compétition cycliste.

Dimanche dernier, l'équipe du BOC s'est déplacée en force sur l'épreuve de Castelsagrat (82), qui était la 4e épreuve comptant pour le challenge régional des courses FSGT du printemps.

Sur un circuit compliqué à négocier à cause du fort vent et d'une longue côte menant à l'arrivée, le BOC a pu réaliser une véritable démonstration de course tactique et d'équipe.

Colin Thomas gagne détaché la course des 3e catégories pendant que Florent Roussy (2e) et Nicolas Lemaire (4e) complètent le tableau après avoir fait tout le travail derrière, au sein du peloton. C'est aussi le 1er succès pour Colin, 23 ans, qui a débuté la compétition depuis 1 an. Florent endosse le maillot de leader du challenge des courses printanières en catégorie 3, sachant qu'il reste encore 2 courses.

Enfin Jacky Thomas remporte la course en catégorie 2, en confortant sa place de leader du challenge.

Nul doute que ces succès vont en appeler d'autres très bientôt, notamment en vue des championnats qui approchent.