Les partenaires qui nous font confiance:

Logo BPOC avec Baseline

Agence de Balma
6, avenue de Toulouse
31130 BALMA

logo cycles motard

Logo Lafort

Agence de Balma

05 61 818 818

Logo Toulouse Bikes

Le BOC Vainqueur à domicile

IMG 4808

Magnifique week end pour le BOC , la traditionnelle course était organisé ce 16 septembre sur le traditionnel circuit. 110 coursiers étaient engagés entre les deux courses. Malgré aucune présence de coureurs du club sur la première épreuve, la course était animée avec de belles bagarres dès le départ. Thierry Musselet de Tournefeuille en cat 5 et Frédéric Labourel du TOAC en cat 4 sortent vainqueurs de cette épreuve.

Ensuite 45 coureurs des catégories 1/2/3 ont pris le relais sur le circuit exigeant, 3 coureurs du BOC dans le peloton avec pour Nicolas la ferme intention de conserver son maillot de challenger d’automne et surtout de briller à la maison. Très rapidement une échappée à 3 avec Nicolas prend le large, Nicolas déchainé appuie sur tous les relais et rapidement l’écart se creuse, un tour est pris au peloton dès la mi-course.

Dans les derniers tours Nicolas s’extirpent à nouveau du peloton en compagnie de notre Jacky, deux coureurs du BOC à l’avant-poste, c’est sur la victoire sera pour nous.

Sur le dernier tour Nicolas remet une attaque et il a pu savourer son passage sur la ligne en solo.

Bien entendu pour compléter cette victoire, Jacky remporte le sprint pour la 3 éme marche sur le podium.
Le résultat final :
LEMAIRE Nicolas Balma OC Catégorie 1

SUIF Laurent VC Roquettes Catégorie 2

RIBAS Clement Canohes AC (66) Catégorie 3

Félicitations et remerciements à tous les bénévoles du Club, mention spéciale bien sûr à Stéphane pour la gestion et l’organisation de cette course, côté sportif, peu de coureurs de l’équipe cette fois ci mais les résultats resteront dans les annales avec la somptueuse victoire de Nicolas. En recherche dans les mémoires du club, Jean Luc pense qu’il faut remonter à la victoire du regretté René Garric en 1975 pour trouver un tel résultat.
Jacky avait gagné, mais à l’époque de l’Ufolep, il évoluait sous d’autres couleurs que celles du BOC.
Grandes félicitations également à notre doyen qui accède au podium au nez et à la barbe de jeunes coureurs confirmés.

L’esprit Club a bien rayonné.

20180916 171626 cop

IMG-20180916-WA0007

IMG-20180916-WA0011

IMG-20180916-WA0013